« Téléchargement de fichiers openvpn | トップページ | Erreur exodus indigo »

2020年10月 4日 (日)

Définir le protocole smb

Définissez le protocole que votre Mac utilise pour partager des fichiers.

Vous pouvez partager des fichiers via le protocole AFP (Apple Filing Protocol) ou SMB (Server Message Block).

Il est aussi nécessaire de définir au niveau de SAMBA les mots de passes cryptés.

SMB est le protocole de partage de fichiers pour Windows. Ce dernier existe en plusieurs versions SMB 1, SMB 2 et SMB 3.

Cet article vous explique comment vérifier la version de SMB, comment activer ou désactiver SMB sur. Le SMB est propriétaire. Il utilise les ports 139 et 445. Dans cette situation, un en-tête de quatre octets précède les données du trafic SMB. Le premier octet de cet en. En fonction de votre réseau, vous devrez peut-être définir. Le protocole SMB minimal ne peut pas être défini sur SMB3. Le SMB 1.0 est un protocole de transfert de fichiers, mais est depuis un certain temps obsolète, non sécurisé et quasiment plus utilisé.

Définitions de smb protocol, synonymes, antonymes, dérivés de smb protocol, dictionnaire analogique de smb protocol (anglais).

La manipulation à. Ce problème se produit dans Windows 8.1, R2 de Windows Server 2012, Windows 8, Windows Server 2012. Pour paramétrer les éventuels firewall, le protocole SMB utilise les ports TCP 137, 138, 139 et 445. Se connecter à un partage réseau Windows depuis Mac OS. 1. Ouvrir Finder sur le Mac (explorateur de fichiers). 2. Dans la barre de menu, cliquer sur. Pour envoyer des données numérisées à un ordinateur Macintosh, utilisez Scan vers FTP. Vous pouvez définir le protocole que votre Mac utilise pour partager des fichiers.

En fonction de votre réseau, vous devrez peut-être définir le nom NetBIOS.

Valeurs possibles: 0—999,999.

Remarque: vous ne pouvez pas partager des volumes APFS (Apple File System) via le protocole AFP (Apple Filing Protocol). Le protocole SMB permet de: négocier les variantes du protocole SMB définir les paramètres de session faire une connexion en arbre vers le ressource i. SMB: (Server Message Block) est un protocole de partage de ressources pour Windows. En 1998, Microsoft renomme SMB en CIFS (Common Internet File System). En 200, Microsoft implémente une nouvelle version dans son OS et le nomme SMB 2.

AFP: (Apple Filing Protocol) est un protocole de partage de fichier utilisé pour Mac sous OS X. Le protocole SMB est utilisé par Microsoft Windows pour partager des disques et des imprimantes. Il a ensuite été mis en avant par Microsoft sous le nom de SMB pour en faire un tout nouveau protocole de partage. Il a été appelé aussi CIFS (Common Internet. Tout se passe dans le.

https://viecrooksuble.cocolog-nifty.com/blog/2020/10/post-133039.html

« Téléchargement de fichiers openvpn | トップページ | Erreur exodus indigo »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Téléchargement de fichiers openvpn | トップページ | Erreur exodus indigo »